Une bourse aux jouets au collège

Les élèves du club Alsace-Fribourg ont organisé une bourse aux jouets pour financer leur voyage l’an prochain.

Depuis le début de l’année scolaire, des élèves volontaires de tous niveaux se sont mobilisés pour participer au financement d’un projet de séjour Pédagogique en Alsace et à Fribourg pour l’année 2024.

Ils se retrouvent une fois par mois pour découvrir les coulisses de l’organisation d’un voyage et apporter leur pierre à l’édifice. Ils se sont investis pour organiser une bourse aux jouets le samedi 19 novembre, qui s’est tenue au collège. Une vingtaine d’exposants étaient présents et les élèves ont complété leur action par une vente de tartes au Maroilles ainsi qu’une tombola 100% gagnante. La matinée a été un succès et les élèves ont été récompensés par la validation de leur passeport citoyen.