Retour Vers le Futur – Spectacle Musical le 13 juin 2024.

Venez profiter du spectacle réalisé par le club comédie musicale du collège ! La représentation aura lieu le jeudi 13 juin à 18H en salle Jean-Michel Delattre. Une entracte est prévue vers 19h, avec une buvette tenue par l’association des parents d’élèves. Théâtre, danse, chant, musique live… Venez nombreux !

​Résumé du spectacle :

En 2024, Marty a une vie bien compliquée, comme tous les lycéens. Il arrive toujours en retard en cours, il rêve de devenir musicien mais manque de confiance en lui pour se lancer, et son père George se fait malmener par son patron, le terrifiant Biff.

Mais lorsque l’ami savant fou de Marty, Doc Brown, invente une machine à voyager dans le temps à partir d’une trottinette, Marty est propulsé dans les années 1990, où il fera la rencontre de ses parents lorsqu’ils avaient son âge, tous deux harcelés par Biff.

Et s’il y avait un moyen de changer le passé, d’aider George à prendre confiance en lui et de mettre fin au règne de terreur de Biff ?

Bande-annonce réalisée par les élèves du club et Mme Meyer.

Merci aux Marauders pour la reprise du thème du film et de la chanson “Mean” de Taylor Swift.

Bande annonce