Résultats du Cross Départemental de Villeneuve d’Ascq

C’est un cross historique pour le collège Victor Hugo que les 17 élèves, les professeurs et les parents ont vécu ce mercredi à Villeneuve d’Ascq ! Que des records !

17 élèves qualifiés

0 abandon

3 élèves dans le top 100 : Larah 33ème, Omaima 88ème et Feryel 89ème

et 4 élèves dans le top 25 c’est à dire, qualifiées pour le cross académique de Calais qui se déroulera le 11 décembre, avec de très bonnes chances de qualification pour le Championnat de France.

Nihad Belaiche (catégorie 2008), championne de district il y a deux semaines, a une nouvelle fois dominé de bout en bout les 385 autres coureuses pour s’imposer à nouveau !  Deux années consécutives que cette médaille est pour une Aubygeoise !

Clara Lemaitre (2008), après sa belle médaille d’argent à Douai, Clara plus motivée que jamais, réussi l’exploit de se hisser à la 7ème place ! Incroyable !

Naëva Kadri (2007) se déplaçait en championne de district et tenante du titre. Mais la pression n’a pas existé et elle s’est à nouveau imposé cette année !

Laurine Szymanek (2005) sera également du voyage ! Après une gestion parfaite dans une course très relevée, elle termine à la 20ème place !

Félicitations à tous les autres, Alexian 132ème, Lucas 381ème, Arthur 383ème, Léane 253ème, Maellie 141ème, Ayman 102ème, Léa 152ème, Loan 168ème, Maxime 288ème et Manel 321ème; le cross de Villeneuve d’Ascq est le plus difficile, avec environ 400 élèves au départ de chaque course !