Rentrée scolaire 2021-2022

Chers parents,

Chers élèves,

J’espère que l’été vous a permis de vous reposer pour pouvoir aborder cette rentrée 2021 en bonne forme, et avec les meilleures intentions.

Comme vous avez pu le constater, l’accès à l’ENT est limité à la page d’accueil, afin de permettre les opérations de maintenance.

Néanmoins, je vous propose de vous présenter les conditions de rentrée pour les élèves du collège.

En effet, la situation sanitaire exige de prendre quelques précautions que vous connaissez bien désormais :

– lavage des mains

– port du masque

– distanciation physique

– aération des locaux

La rentrée sera placée sous le niveau 2 dont vous trouvez, en cliquant ici le descriptif .

Tout sera mis en œuvre pour favoriser le meilleur accueil dans des conditions optimales. Pour que ces mesures soient effectives, nous devons tous (élèves, parents, adultes de l’établissement) respecter ces règles avec sérieux et bienveillance.

Pour les familles qui le souhaitent, et si ce n’est pas déjà fait, le collège organisera une campagne de vaccination dont les conditions vous seront communiquées ultérieurement.

Pour votre information, au centre GAYANT, le Dimanche 29/09/21 un créneau est réservé pour tous les scolaires du territoire âgés de plus de 12 ans et +, qui souhaitent se faire vacciner de 13h00 à 18h00 avec ou sans rendez-vous.

Voici les modalités d’organisation de rentrée :

6ème Générale,

6ème  ULIS