Ehhhhh  » Boom  » !!!!!!!

Juste le temps de ranger les livres et les cahiers, le CVC a organisé le lundi 4 juillet 2022, une fête de fin d’année, avec comme idée de réunir tous les membres du collège pour célébrer une année studieuse et riche d’apprentissages. C’est avec beaucoup d’enthousiasme, que la fête a commencé ! Danses ou activités sportives, il fallait choisir.
Les élèves inscrits et en possession du précieux Pass, avaient accès à un après-midi festif et convivial. Des décorations manuelles créées en arts plastiques avec la classe coopérative, à la musique récente, au goûter offert par les parents d’élèves. Nous comptions 70 élèves présents, encadrés par le personnel éducatif. Le goûter réalisé sous les yeux des collégiens était constitué de Jus d’orange, sirops, diverses confiseries et de crêpes cuisinées sur place.
Un stand photographie était organisé, pour que les élèves se souviennent des ces instants partagés sous ce beau soleil. Toutes les photos prises sont disponibles sur le site du CVC : Ici . Nous remercions l’administration du collège Victor Hugo, Madame Sion et Madame Villain pour nous avoir accordés la mise en place de ce projet. Madame Herbin pour la partie logistique. les membres du CVC, les professeurs d’EPS, les élèves, les parents d’élèves et l’ensemble du personnel pour leur contribution durant ces 2 heures de fête.
Pour une première… nous pouvons dire que le constat est satisfaisant et espérons poursuivre l’an prochain nos actions dans le but d’apporter de la joie et de la convivialité au sein de notre établissement.
Timéo