De cœur à cœur – d’humain à humain

Les Studios Feel Good du Collège Victor Hugo renouvellent leur participation à un projet solidaire, humain et citoyen et vous proposent de nous unir pour faire de cette opération un succès.

L’action est engagée cette année d’un point de vue national. Les boîtes seront ramenées par nos soins au point de collecte du centre commercial de Flers- En -Escrebieux.

Si le cœur vous en dit, ramenez vos boîtes avant le mardi 15 décembre en salle 118 (dispositif ULIS). La situation actuelle nous demande de prendre quelques précautions. Pour cela pouvez-vous vous désinfecter les mains avant de mettre les objets dans les boites et les emballer comme des cadeaux.

Les destinataires seront les Sans domiciles Fixes. Les organisatrices précisent qu’elles manquent de boites à destination d’hommes. Nous comptons sur votre participation.

Merci pour eux.

Les élèves de 3éme 2 (Studios Feel Good, classe Médias Bien-être