Cours et ressources 5e

Afin d’assurer au mieux la continuité pédagogique vous pouvez retrouver ici de nombreux cours et ressources. Cet article est en construction, il est amené à évoluer et à grandir au fur et à mesure des publications.

Toutes les 5e :

Arts Plastiques :

NOUVEAU COURS A RETROUVER SOUS CE LIEN PENDANT 7 JOURS:

NOUVEAU SUJET :
Mon quotidien de confiné en 10 images sous la forme d’une bande dessinée sur feuille blanche. Texte autorisé, couleur obligatoire.

Travail: RENDRE DOCUMENT LANGAGE cinématographique REMPLI

Cours du 27 avril

Tous les cours 5e

Technologie :

Voici le travail N°3

vous allez sur mon site

techno.liegeois.free.fr

vous choisissez : L’eau c’est la vie

et vous faites le questionnaire

tp11_ressource tp11_L_eau_c_est_la_vie

​merci

vous devez aller sur mon site : techno.liegeois.free.fr

aller dans le menu sur : »Conception Abri de bus«

travail à rendre pour le 18 04

Contacter M. Liégois : mr.liegeois@gmail.com

suivi niveau 5ème: éducation musicale semaine après semaine

Education musicale

S.P.C. : Contacter Mme Demolin : madamedemolin@yahoo.fr

S.V.T. :

SVT_5e_Bouchez_semaine du 22 juin

SVT_5e_Bouchez_semaine du 15 juin

SVT_5e_Bouchez_semaine du 8 juin

SVT_5e_Bouchez_semaine du 1er juin

SVT_5e_Bouchez_semaine du 25 mai(1)

SVT_5e_Bouchez_semaine du 18 mai

SVT_5e_Bouchez_semaine du 11 mai

SVT_5e_Bouchez_semaine du 4 mai

SVT_5e_Bouchez_semaine du 27 avril

5e_SVT_Bouchez_S1

5e_SVT_Bouchez_S2

SVT_5e_Bouchez_S3

SVT_5e_Bouchez_s4

Contacter Mme Bouchez : SVT.mbouchez@gmail.com

Contacter M. Gradisnik : rotabetouf@hotmail.com

5e1 :

Anglais :

Autocorrection et explications 5ème jusqu’au 3 juillet PDF.Crosswords Food solutions PDF

Test 6ème Be-ing have got actions pages 1 et 2 Test 6ème prétérit Remets les phrases dans l’ordre repérage prétérit 5ème PDF Explications travail en anglais Cinquièmes du 3 juin au 18 juin PDF Crosswords Daily Routine Crosswords Adjectives solutions PDF Autocorrection 5ème Travail du 2 juin au 15 juin.

Vocab In the Grocery Store. Vocab At the Supermarket. Travail en anglais Cinquièmes explications. Révisions présent simple. Révision présent simple ex. Autocorrection Cinquièmes du 4 mai au 15 mai.

Suivi éducation musicale 5ème1

Contacter Mme Salingue : madame.salingue@gmail.com

5e2 :

Histoire-géographie :

Suivi éducation musicale 5ème2(1)

Cours de Mathématiques : cliquer ici

Contacter Mme Konczak : profmaths.konczak@gmail.com

Espagnol : CE descripción moral (dos hermanas diferentes) pdf

Contacter M. Dhalluin : espagnolauby@gmail.com

Contacter Mme Delecaut : mmedelecaut@gmail.com

5e3 :

5e3 organisation du travail(3)