Championnat de France UNSS des Sports Subaquatiques

Sept élèves de l’AS nage avec palmes se sont rendus au Championnat de France UNSS des Sports Subaquatiques à Agen, les 27, 28 et 29 mars derniers.

Lola, Noé et Romane constituaient la première équipe, Timéo, Elise et Naila la deuxième. Ils étaient accompagnés de Lucas, leur Juge Officiel. Lola, Noé et Romane terminent 7ème et Timéo, Elise et Naila 11ème.

Ils se sont frottés à des collèges venus de toute la France durant 5 épreuves : le tir sur cible, l’apnée, la nage avec palmes, le sauvetage et le hockey subaquatique.

Cette première expérience d’une grande compétition aura été très instructive à tous points de vue : financement, déplacement, vie de groupe, découverte culturelle et compétition.

Découvrez le résumé vidéo de cette compétition :