Résultats du cross n°2 de Douai

Ce sont finalement 30 élèves, valeureux, qui se sont rendus au Parc Charles Fenain pour le cross de Douai.

Ils se sont tous bien battus, certains sous le soleil, d’autres sous la pluie, en ayant entre 2000m pour les plus jeunes et 4400m pour les autres, à parcourir bien souvent dans la boue et le froid ! Nous n’avons qu’à déplorer 3 abandons pour des élèves qui ont voulu bien faire mais sont partis trop vite. C’est en effet assez stressant d’être plus de 100 élèves sur cette ligne de départ ! Mais une fois ce mauvais moment passé, c’est motivé comme jamais qu’il faut remonter un par un chaque adversaire et donner le meilleur de soi-même jusqu’au bout, pour soi mais aussi pour l’équipe !

« Ramenez la coupe à la maison »

L’année dernière, Naéva Kadri était championne de district en benjamine 1, cette année, la médaille reste à Auby, car c’est Nihad Belaiche qui remporte la course !

Encore mieux, la médaille d’argent est aussi à Auby, car c’est Clara Lemaitre qui termine juste derrière !

Et encore encore mieux, Naéva Kadri, en benjamine 2, réalise le doublé car elle est à nouveau championne de district !

On note aussi les très belles performances de Léane Lartigalot 21è, Boutechiche Omaima 24è, Maellie Bellet 19è, Szymanek Laurine 5è, Belaiche Ayman 13è et Delencre Loan 30è qui se classent dans le top 30 et sont qualifiés individuellement.

16 qualifiés pour le 2ème tour

En plus des 9 élèves cités précédemment, 7 autres sont qualifiés par équipe pour le 2ème tour qui se tiendra le 27 novembre à Villeneuve d’Ascq.

• Benjamin(e) 2 : Vignais Alexian 33ème, Pagniez Lucas 98ème, Lasuye Arthur 102ème, Hashas Feryel 34ème
  • Minime 2 : Vignais Maxime 34ème , Mathorel Léa 42ème, Mountij Manel 63ème

Inscription à rendre avant mercredi 20 novembre. Rendez vous à 10h dans le hall du collège avec pique-nique, épingles à nourrice etc…

Benjamin(e) 1 : 17ème/29